« LE » calendrier resPYRations 2012


  • Le voici, le voila… THE calendrier resPYRations 2012.
    à voir aussi en lien ici. (un peu plus net que dans le slide ci-dessus)
    et franchement… il est vraiment beau ! :-)

L’an dernier, il était déjà sympa… mais cette année vous avez élevé le niveau !
Le rendu des photos y est vraiment de qualité

Quelques caractéristiques pour ceux qui le verraient bien sur le coin de leur bureau…

  • Format : 15,5×15,5 cm
  • Papier : 250 grammes
  • Pagination : 13 pages
  • Impression : recto
  • Finition : feuillet transparent, chevalet, reliure Wire’O

On a quand même tenu à adapter les qqs caractéristiques indiquées par l’imprimeur ci-dessous : (texte copié/coller/adapté ci-dessous)
« Monté sur chevalet cartonné, le calendrier se pose et s’emporte n’importe où… en refuge, en falaise, en couloir… il se dit même que certaines goulottes sont spécialement équipées pour qu’il puisse y être posé. De petit format, il se glisse discrètement dans votre espace de travail, à côté de votre ordinateur ou sur votre table de nuit… ou encore dans votre sac à dos, à votre baudrier, au bout d’une longe ou accroché à un spit… « 

Bon, allez, sérieusement ;-)… si ça vous tente…
Faut compter 6 jours de délai moyen de fabrication/impression.
Il suffit de m’envoyer une demande par email à respyrations@gmail.com.

Il vous en coutera de 16 à 18 € tout frais confondus… et je ne prend rien au passage (*).
(*) oui, même si cela me paraissait évident… il valait peut-être mieux le dire.
(*) oui , l’an dernier c’était à 16 € et j’y ai laissé qqs € de ma poche notamment en frais de port
(*) 18 €/calendrier pour un calendrier et 16 €/calendrier à partir de 3

Pour info, et sans leur faire de la pub, le nom de « l’imprimeur » commence par « photo » et fini par « service ». Pas donné… mais le rendu photo est quand même de qualité.

  • Remerciements

A travers vos photos, les mots qui les ont souvent accompagnés, les rebondissements, le croisement des courbes, votre mobilisation… Le mois de décembre 2012, comme celui de 2011, fut l’occasion d’un vrai moment de partage. Le produit « fini » est à la hauteur de la qualité de vos photos et de l’engouement autour du concours.

En tous cas… que vous commandiez ou pas… encore une fois…
à tous, merci d’avoir « joué le jeu »…